Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tyson Lejeune

Tyson Lejeune

Faut il vivre une relation dans le present ou le futur?

à suisromantikmais.
J'ai consulté tes questions, elles sont encore plus idiotes que ta réponse pour ma question. EN SAVOIR PLUS >>>




Oui la vivre au présent mais en pensant au lendemain, une relation n'est pas un self service ou égoïstement on prend ce que l'on veut sans penser à autre chose. Il y à quelque part un engagement du moins je l'espère, vivre au présent c'est la mort de tout mariage, de toute relation durable.
Si aujourd'hui les choses ne vont pas, vous arrêtez, alors que les lendemains peuvent être ensoleillés?
Vivre une relation uniquement au présent ne mène pas à grand chose.
Si j'avais vécu ma relation au présent elle n'aurait jamais durée plus de 5 ans, car la vie n'a pas été facile tous les jours il a fallu que je prenne sur moi que je m'arme de patience, pour essayer de construire un couple.
Vivre une relation au présent c'est purement et simplement égoïste, mais ça il faut être deux à le comprendre.
Par contre il faut profiter au présent.
à fond la caisse ma biche, et des que le présent s'exprime il est déjà futur
à vous de le savoir, mais quelle âge avez vous? c'est à vous à prendre la décision, bonne chance, athina
Il y a un auteur qui s'appelle Sarah Kane, et dans "purifiés" elle écrit:
"Je t'aime, maintenant.
Je suis avec toi, maintenant
Je ferais de mon mieux moment après moment pour ne pas te trahir
Maintenant
C'est tout, pas plus ne me fais pas te mentir".
Désolé de donner l'air de ne pas réfléchir tout seul à ta question, mais c'est tellement beau.
si tu veux une relation éphèmere vit la au présent mais sit tu veux construire quelque chose avec quelqu'un il faut la vivre au présent en pensant au futur ( faire des projets, s'imaginer être avec la personne dans 5 ans.des trucs comme ça

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Quels aliments à éviter pour pouvoir maigrir Vous avez du mal a perdre du poids ? Cela peut venir d'une mauvaise alimentation. Decouvrez 5 categories d'aliments a eviter pour maigrir sur le long terme. Votre smoothie n?est pas faible en calories?: voici les aliments ?sains? qui ne dev
  • une bonne idée pour perdre du poids . REGIME - Contrairement a ce qu'affirment la plupart des nutritionnistes, une etude scientifique vient de demontrer que le fait de se peser chaque jour et d'en tenir un suivi sur un carnet est une methode efficace dans la perte de poids. Lor
  • Régime de retraite des travailleurs indépendants . Le gouvernement a annonce que le Regime social des independants, qui gere la protection sociale des artisans, des commercants, des entrepreneurs et en partie, des professions liberales, allait disparaitre au 1er janvier 2018. Si la mesure n'a
  • Rate movies and TV shows . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Voici la liste des meilleurs films avec Adele Exarchopoulos. Ce top a ete realise grace aux
  • Et,votre dernier fou rire,s'était quand et pourquoi? c'est tous les jours pour le moment, j'ai un bébé de 11 mois et ses frasques nous font rire aux larmes, quand il danse, quand il parle, quand il joue, tout quoi
  • je suis amoureuse d'un mec qui habitte loin de moi! on s'est rencontré sur net! et nous sommes l'un fou de l'autre!meme on s'est pas rencontré face a face!! mais je crois que l'amour de l'ame existe encore! partagez vous avec moi cette idée?! Vous pensez que l'amour par net et vrai?
  • @C'est pire que ça ,elle est décédée. Pour une peine de coeur ,on en prend pour combien?
  • Avoir des contacts pour MSN?!? Je suis un garçon italien. J'ai 19 ans. Je voudrais avoir des contacts msn des garçons français (en particulier jeunes filles.). Je vous demande ça, parce-que j'aime votre language et ainsi j'espére d'apprendre beaucoup de choses; peut-être parler a
  • Que pensez-vous de la filiation par la mère? Que pensez-vous du fait transmettre le nom de la mère aux enfants, et le port du nom de l'épouse par l'époux? En clair, que pensez-vous si dans une famille de parents mariés, le mari prend pour nom de famille celui de sa femme ainsi que les enfants?
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Le Roi Arthur - La Légende d'Excalibur - Bande Annonce Officielle 2 (VF) - Charlie Hunnam /Jude Law

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article